Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 18/08/2008, 10h00
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

@ Tcao : faudra que tu m'expliques pourquoi tu acceptes maintenant les règles alors qu'après la dernière session tu n'en voulais plus (ce sont les mêmes). Je ne sais pas si tu as bien lu mais là le défenseur à toujours parfaitement le droit d'avoir des unités de full cavalerie de 40000 si ça lui chante.

@ Marco : tu n'as pas tort marco. C'est juste frustrant de constater que pendant qu'on était absent. Celui qui prépare depuis une session une guerre contre vous en a profité pour prendre de l'avance qu'on ne pourra pas rattraper avant que la guerre éclate. Mais surtout, je pense aux pays full navaux, genre le portugal, qui doit bien avoir les boules de voir la France l'a rattraper si vite en naval tout en restant largement meilleur dans le reste.

@ tous : avec les règles qu'on va prendre, il y aura un petit mieux mais ne vous attendez pas à de grands changements. Les batailles seront toujours exactement comme avant sur les fronts

On avait pas parlé de réduire l'infla portugaise au fait ? Lord découvre EU3 aussi, donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit à un coup de pouce comme les autres.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation