Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 13/08/2008, 16h23
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Paleologue
Bienvenu Danton !!!!
Je suis content de constater que tu as oublié mon envolée lyrique du mois d'avril , pour laquelle je te fais mes tardives excuses. Mettons cela sur mon éternel sang chaud, la maladie qui me frappait déjà et nos si différentes façon de jouer

Je profite de l'occasion pour signaler, vu que j'ai eu quelques demandes à ce sujet, que non je ne peux pas faire de remplacement ni participer à une gpo. Ma santé est ma priorité absolue en ce moment. Si tout va bien, je serai de retour parmi vous en janvier 2009 ( oui, janvier 2009 )

Je vous ai cependant en permanence à l'oeil ( surtout Marseillais ) et ai deux remarques à faire pour votre gpo:

- Cela manque dramatiquement d'aars . Fort heureusement, la propagande systématique sur ce topic après chaque guerre me permet de suivre la gpo avec assez de précisions

- Tous ces ennuis avec les règles, modifs du système etc etc ne me donnent qu'une envie: participer à une GPO, oui, mais une GPO EU2

- La France de TCAO fait plaisir à voir, c'est un pays que j'ai vu trop souvent misérable en gpo ( normal, c'est toujours le même joueur qui la monopolisait me direz-vous )

Citation:
Envoyé par Marco Rale
tiens mais quel plaisir comment va tu mieux ?
Le traitement suit son cours, j'espère être rétabli pour le jour où tu lanceras une nouvelle gpo Mollo avec objectifs
Réponse avec citation