Citation:
Envoyé par Zalder
J'avais vu quelques infos là-dessus.
Principalement, ce qui a changé:
- Il y a maintenant une limite de 5 jours avant qu'une armée puisse retraiter (afin d'éviter qu'une armée se promène indéfiniment sans jamais perdre d'hommes).
- Une armée 4x plus grande qu'une autre armée l'éliminera complètement dans un combat, peu importe le moral. Une armée 2x plus grande éliminera une armée avec un moral nul.
- Les mercenaires ne reçoivent plus de renforcements.
- Les mercenaires peuvent être recrutés en territoire ennemi.
- Les mercenaires prennent maintenant 25% du temps normal de construction.
- Les mercenaires de force 0 sont automatiquement supprimés.
- Il y a un bassin de mercenaires pour chaque pays qui se remplit régulièrement dépendant de certaines conditions.
- Les dommages fait aux troupes ennemies augmentent avec le temps (niveau tech) alors que l'importance du moral diminue.
- L'artillerie est (presque) toujours placée en arrière, et ses stats offensives autant que défensives sont prises en compte.
- Les unités avec 0 moral sont retirées du combat, et cela peut déstabiliser l'armée en brisant la ligne.
- Les renforcements en territoire occupé mais adjacent à une province contrôlée sont seulement 50% aussi efficace que normalement. Si il n'y a pas de province contrôlée adjacente, l'efficacité du renforcement est de 10%.
Johan en avait parlé dans un des aperçus d'avant release, et j'ai un peu résumé (et traduit) ce qu'il y avait dans son post.
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Bon on passe quand en in nomine ça résoudrait tout les problèmes