Discussion: GPO Machiavel
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Vieux 09/08/2008, 19h55
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Envoyé par Zalder
J'avais vu quelques infos là-dessus.

Principalement, ce qui a changé:
  • Il y a maintenant une limite de 5 jours avant qu'une armée puisse retraiter (afin d'éviter qu'une armée se promène indéfiniment sans jamais perdre d'hommes).
  • Une armée 4x plus grande qu'une autre armée l'éliminera complètement dans un combat, peu importe le moral. Une armée 2x plus grande éliminera une armée avec un moral nul.
  • Les mercenaires ne reçoivent plus de renforcements.
  • Les mercenaires peuvent être recrutés en territoire ennemi.
  • Les mercenaires prennent maintenant 25% du temps normal de construction.
  • Les mercenaires de force 0 sont automatiquement supprimés.
  • Il y a un bassin de mercenaires pour chaque pays qui se remplit régulièrement dépendant de certaines conditions.
  • Les dommages fait aux troupes ennemies augmentent avec le temps (niveau tech) alors que l'importance du moral diminue.
  • L'artillerie est (presque) toujours placée en arrière, et ses stats offensives autant que défensives sont prises en compte.
  • Les unités avec 0 moral sont retirées du combat, et cela peut déstabiliser l'armée en brisant la ligne.
  • Les renforcements en territoire occupé mais adjacent à une province contrôlée sont seulement 50% aussi efficace que normalement. Si il n'y a pas de province contrôlée adjacente, l'efficacité du renforcement est de 10%.
Johan en avait parlé dans un des aperçus d'avant release, et j'ai un peu résumé (et traduit) ce qu'il y avait dans son post.
Bon on passe quand en in nomine ça résoudrait tout les problèmes
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