Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 08/08/2008, 16h58
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Ok pour ça :
Citation:
1 - la taille d'une unité est limitée au niveau technologique en land du plus avancé des humains > pour lutter contre la faible usure en limitant la taille des unités
2 - les officiers ne peuvent commander que des unités d'infanterie ou mixte, mais à minorité de cavaliers > réduire la puissance destructrice des full cava commandés par un terminator quelque soit le terrain
3 - interdiction de poursuivre un ennemi vaincu, avec de la cavalerie, au delà d'une province contiguë aux provinces sous contrôles (si la France contrôle les Pyrénnés, le Roussillon et Gérone, ses unités peuvent poursuivre celles espagnoles jusqu'en Aragon et Barcelone mais pas au delà). Celui qui défend sur ses terres peut évidemment poursuivre à loisir.
Dans l'optique actuelle le problème concerne surtout la Russie et l'Ottoman et je pense que personne n'aura envie de faire la guerre avec la France dans cette partie jusquà la fin, donc je ne pense pas qu'il y'ait de problème. Sauf si bien sûr Aedan a l'intention d'en appeler tout le temps la France à l'aide

En effet, preuve il a été fait que l'empire ottoman n'est aucunement surpuissant contrairement à ce que la propagande d'Aedan a essayé de faire croire
Mes troupes de Grèce se sont faite atomisé par les français rapidement, pendant que même pendant les batailles terrestres full cav contre full cav dans le Caucase les pertes étaient assez équilibrées.
Je dois avoir à peine 0,5 crt d'avance sur la Russie et uen discipline peut être 5 % supérieur au mieux. Le Mp est équivalent et la Russie peut entretenir deux fois plus de troupes que moi.
Si on compte en plus ces nouvelles règles...
Réponse avec citation