Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 07/08/2008, 13h04
Lord_Klou Lord_Klou est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Je ne connais pas assez le jeu pour ça mais ne pourrait-on pas modifier les stats de la cavalerie ailleurs qu'en plaine ? Le principal problème c'est qu'elle gagne des batailles sur des terrains où elle devrait se faire démonter.

Si quelqu'un pouvait me trouver l'event "financial ruin" qui m'est tombé dessus hier que je le vois dans le détail, car au moment où j'ai fait mon screenshot un autre pop-up est apparu et on n'y voit que le titre

Je me suis "amusé" à faire les comptes réels en prenant en charge l'inflation :

Revenu mensuel hors inflation et avec inflation :

Portugal 416 - 220
Espagne 403 - 290
France 307 - 217
Angleterre 281 - 250
Ottoman 280 - 215
Russie 181 - 150
Suède 179 - 152
Autriche 94 - 93

L'Espagne est de loin la plus riche, suivie par l'Angleterre, ensuite se tiennent dans un mouchoir de poche Portugal-France-Ottoman, Russie et Suède sont du même niveau et seule l'Autriche est vraiment en retard. Avec tous les efforts de commerce, de construction d'aménagement et de colonisation que je fournis je me demande si ça vaut vraiment la peine de se faire autant chier pour un résultat aussi médiocre

J'ai vu aussi que la riche Angleterre et sa flotte monstrueuse était également de loin en tête en recherche tech : 106 points cumulés, contre 96 pour la France, 91 pour l'Ottoman, 90 pour Espagne et Portugal, 87 pour l'Autriche, 86 pour la Suède et 77 pour la Russie. Je suppose que ce sont tous ses passages en IA qui expliquent cette gigantesque avance anglaise ?
Réponse avec citation