Afficher un message
Vieux 05/12/2005, 13h22
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Tristesse

Si, comme on peut le penser, les estimations sont exactes, le résultat du sondage du post du mois vient de tomber comme un coup de tonnerre. Voir akmar représenter 20 % des voix dans notre forum et son principal post affronter celui de Chazam est un signe très inquiétant pour le forum Franconaute et pour notre démocratie. Ce résultat, après trois années de travail vannique entièrement voué au service de notre communauté, est profondément décevant pour moi et ceux qui m’ont accompagné dans cette action. Je reste fier du travail accompli. Au-delà de la démagogie d'Akmar et de la dispersion de mes posts qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie humouristique après la fin de l’élection du post du mois. Jusque-là, je continuerai naturellement d’exercer ma fonction de marrant de service. J’exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont voté pour moi et je salue les franconautenautes que j’ai servis de mon mieux pendant ces trois années.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation