Arf, la Coalition contre la Chine.. Comme j'ai été déçççuuuuu!!
A la base je voulais monter une coalition pour embeter le Tchad, après avoir vu le "peu" de défense sur les terris tchadiens (que les bombardements israeliens avaient dévoilés).
Et puis ma présence en Egypte n'a pas été très discrète, et le libérien m'a bien eu avec son intervention armée.
Et puis comme je voulais combattre la Chine, autant aller directement la-bas plutot que de taper dans ses soutiens. En plus c'est plus rapide pour faire transiter des armées.
J'avais ramené beaucoup d'assauts, ça devait tourné facile autour de 100 hélicos et une trentaine d'autres unités d'assaut! Sans compter les armées russes qui n'en finissaient pas de grossir, le kazakh et ses 50 légions princières, et bien sur le Bouthan et ses 300 moines!
Le mongol devait suivre mais il avait pas bcp de bonhommes.
Et puis vient le premier tour de guerre, on est 3 à attaquer, le kazakh cède aussitôt sous les pressions chinoises.. Grooossse déception, parce qu'on avait vraiment de quoi faire mal au chinois.. Le kazakh libère donc les terris chinois, et vote les motions me visant. Jamais vu une girouette pareille. Il aura du rompre ses alliances avec moi deux ou trois fois dans la partie sans que je demande rien!
Second tour de guerre, j'crois que la Mongolie intervient, et le Bouthan aussi. Même sans le kazakh, on esperait sincèrement être super efficace. Evidemment, seuls le bouthanais et moi-même avons attaqué.. Que des pleutres sérieux!! Sans compter que les bombardements chinois ont fait mal de mon coté, et les alliés chinois accouraient..
Et puis voila que la Russie commence petit à petit à flipper, le mongol a finalement pas du tout attaquer, et le Bouthan qui bombarde betement l'Inde (mauvaise idée j'pense).
Bref, j'ai été super déçu par ce moment de la partie, parce qu'on était tous super motivé pour faire du résultat, et au final tout le monde s'est defilé, excepté le bouthanais et moi(je ne veux pas me jeter des fleurs, j'avais l'intention de poursuivre le combat même seul, mais ça n'aurait servi qu'à détruire mes hélicos).
Et puis le duo USA/Canada a pas été très brillant non plus! Très déçu du coup un peu minable qu'ils ont tenté au Mexique..
Sinon, avec le recul, je trouve que la partie était sympa!
En tout cas, les européens auront réussi à préserver l'Europe de l'invasion africaine

Quoique ça arrivait avec le Tchad et le Mali en Allemagne!
Et puis c'est con el dude, parce que je t'avais contacté pour savoir si ça t'interessait de mettre un terme au zarahouisme marocain, mais y a pas eu de suite