Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 24/07/2008, 13h10
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

A propos de la session d'hier, j'énumère des faits (ce ne sont pas des reproches) :

j'ai demandé à Marco s'il voulait une session tranquille pour découvrir la gpo. Il m'a dit oui donc je le laissais tranquille et vis versa. Je partais du postulat qu'il ne voulait pas encore mener une diplomatie active (mener une guerre) à peine arrivé dans la gpo. J'apprends maintenant que l'Angleterre serait intervenue. Est ce vrai ?
Tcao avait annoncé sa neutralité dans la guerre entre les 2 empires gras. Que son rp soit celui d'un roi sans parole, c'est son droit. Mais, si j'avais su la vérité, je n'aurai pas accompagné mon allié ia (qui avait dow la france) pour signer une paix blanche et me bloquer ainsi pendant 5 ans. Bien sur tcao n'avait pas commandité ça.

Mais le résultat final est triste. Je n'ai pu ni attaquer l'angleterre pour laisser à marco le temps de découvrir la gpo (alors qu'il complotait déjà pour intervenir ????), ni attaquer la France à cause d'un traité de paix complètement fictif simplement parce que j'ai cru tcao quand il avait dit resté neutre.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation