Afficher un message
  #10  
Vieux 22/07/2008, 13h35
Paleologue Paleologue est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 184
Par défaut

L'Ultimatum du Sultan !!!!

Voici la derniere missive reçu à Moscou de la part du Sultan Ottoman

Au tsar :

Nous réitérons notre demande afin de recouvrer les deux terres qui nous ont été injustement prises par le passé : Burtasia et Orel.

Sinon quoi la guerre sera la seule solution et nous devrons à regret demander en compensation la dévassalisation de la horde d'Or.



Il va de soit que le Tsar ne cedera pas à la menace Ottomane. Le Sultan actuel n'a ni fierté ni grand scrupule. Sa recente guerre contre notre nation en nous frappant dans le dos pendant que nous combations en Lithuanie est une preuve flagrante.

Aujourd'hui l'Empire Ottoman a autant de soldats que la Russie mais ils sont invroyablement plus modernes et mieux équipés et l'empire Ottoman est incroyablement plus riche que la trés sainte Russie. Le Sultan se sent ainsi plus à l'aise pour poser son ultimatum, lui dont l'empire s'etend de l'Atlantique aux Indes.

Nous ne cederons pas même si l'ennemis est bien plus puissant et sans honneur...

Nous ne nous attendons pas au moindre soutien des principales puissances européennes qui s'accomodent depuis si longtemps sur la maimise musulmane de toute la méditérranée dont l'Italie. Dans un monde sans foi et sans scrupule, le Sultan sait jouer des divisions chrétiennes.

Seule la France nous soutiendra peut-être. Mais qu'elle prenne garde à elle, en regle générale quand l'Empire Ottoman agit, c'est qu'il a acquis des soutiens voir qu'il participe une coalition ou une diversion... La France se verra peut-être prochainement menacée...

Puisque la sainte russie est depuis toujours le seul rempart de la Chrétienté contre l'Islam, nous nous appretons une nouvelle à sublir les hordes musulmanes sur notre sol...

Un jour peut-être les puissances chrétiennes et notamment méditérannéene s'entendront pour faire reculer l'Islam et son impérialisme.... nous avons un rève...
Réponse avec citation