Afficher un message
Vieux 17/07/2008, 18h51
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Coucou

Encore un savant fou ... comme M. Schnick ... à ta question, je répond d'autres questions

Q1 : Ta liste aléatoire doit elle être composé de chiffre entier, relatif ? (N, Z ou R ... de grace pas C (nombre complexe) ). Je présume N

Q2 : Ta liste aléatoire doit elle être continu (ou autorises-tu des "trou" dans ta suite") ?
exemple
3 ; 4 ; 1 ; 2
ou
5 ; 4 ; 1 ; 2

Q3 (Schnick) : liste figé ou liste devant être "ré-initialisé" à chaque chargement ?

Q4 : Ta liste a t elle un nombre d'élément fixe ou s'agit il d'un paramétre (par exemple "n") à entrer ? (dans l'exemple de Q2, on a n = 4 )

Voili, voilou
R1 --> chiffre entier (1, 2, 3 et 4)

R2 --> continue : seulement utiliser les chiffres 1, 2, 3 et 4, mais dans un ordre aléatoire, sur une colonne à 4 ligne, sans qu'il y ait répétition d'un de ces chiffres

R3 --> liste figé : une fois que l'ordre aléatoire à été donné, il ne doit plus changer

R4 --> nombre d'élément fixe, enfin oui ça doit être ça

Je sais pas si j'ai été plus clair

Merci pour vos réponses déjà heu pour Hoaxpunk, je sais pas si cette fonction est utilisable sur excel, enfin sinon j'essairai demain, je verrai ^^

Edit: pfff en plus j'me suis planté, LA réponse était effectivement 42

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation