Discussion: 6.3
Afficher un message
Vieux 08/07/2008, 23h34
Bliss Bliss est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut Terminé !

Je poste mon message de debriefing sur Bug report.

J'etais la Pologne sur cette 6.3

--->
*Incredibeuhl* Le gnoo etait avec nous.

J'etais de la 5.3 (Israel) et ravi de rejouer une deuxieme saison (on parle au moins de ca sur un jeu vous tenant sur presque un an) Ex joueur de Diplomacy comme Panama (que j'ai reussi à griller) Yen avait t'il d'autre ?

Difficile de gerer le temps consacré à la partie, j'aurai aimé d'avantage mais ce n'etait pas toujours possible. Et souvent moins de temps passé entraine un leger desinteret, puis des phases ou on a le temps et ou on est plus actif, et meme pris aux tripes par ce bon jeu.

J'ai apprecié la qualité de la partie et les joueurs derriere les dirigeants. Japon, Perou, Burundi, Panama, Nigeria, Mozambique, Espagne etc et aussi l'Ukraine mon allié depuis l'epreuve du feu Vilar/Russie en debut de partie. Et merci à tout les autres avec qui j'ai moins echangé.

La tribune des nations est parfois succulente, pour son humour ou ses duels de rhetorique. Je crois que rien que pour ca, le jeu est reussi. L'architecture autour ne cesse de s'agrandir avec toutes ces options et c'est excellent.

Pour le gnoo, sachant que j'avais ete etonné qu'il joue le role de l'Indonesien en 5.3, je ne pense pas me tromper en soufflant qu'il etait ... la cote d'ivoire ! *enorme*

A bientot pour la 7.x, ca serait dommage de rater ca.

5.3 : Israel
6.3 : Pologne
7.5 : Portugal
Réponse avec citation