Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
  #877  
Vieux 06/07/2008, 21h08
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Oula si tu pense que je me prends pour un roxxor c'est faux...Je considère que j'aurais put apporter quelque chose à certains s'ils avaient daigné me contacter (Russie/Kazhak pour attaquer la chine je parle et non pas toi, je vois mal mes navires arriver jusqu'en Arabie Saoudite sans se faire griller^^)

La question n'est pas de savoir si la partie me plaît ou pas, mais la question est de savoir si j'ai réelement fait ce qu'il fallait pour l'empecher. Là je doit répondre non et malheureusement, beaucoup peuvent répondre comme moi, toi aussi. Et dans ce cas là, difficile de se plaindre si on a pas agit

Et puis ta remarque pour dire que je fais ami ami pour twin des points.. J'ai quitté la FEAL et j'ai faillit me foutre sur la tronche avec le Mexicain car j'était contre leurs annexions (je susi d'ailleurs le seul à avoir libérer un territoire US alors que j'aurais put le garder)

Mais bon, tu semble persuadé d'avoir raison et d'être le pauvre martyr de la partie et que c'est de la faute des autres si la partie à mal tourner...Désole de n'être qu'un pauvre noob qui comprends rien à ta subtil intelligence
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation