Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
Vieux 06/07/2008, 18h16
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par el duderino
vui vui , tu peux basher l'Argentin... comme tu as bashé le Kenyan ou l'Ethiopien, etc. Mais ça apporte quoi ? Rien non plus.

Moins de critiques, plus d'actions. Et pas seulement de discours, qui ne mangent pas de ressources, stou. Donne l'exemple quoi

Il a fallu qu'on vienne les armes à la main (et ce n'était pas faute d'avoir longuement et publiquement clamé partout qu'on allait intervenir) pour que l'ACME s'activent et se rappelle que

1/ elle existe.
2/ il y a un monde autour d'elle.
L'ACME n'est qu'une reformation du MO suite au départ de beaucoup de joueurs, avec l'Iran et dans une moindre mesure Israel ont a du composer ensemble pour continuer à avoir une légère influence mais on ne suivait pas les mêmes objectifs.

Je bash les gens qui ont dévellopper le concept de diplo à fond pour pas se faire emmerder et pouvoir developper leurs scores avec un effort réduit sans donner de plaisir aux autres, c'est le cas de la Turquie bien entendu, mais la primeur ne lui revient pas.

Je bash pas avec une argumentation d'enfant de 5ans alors essaie de pas me répondre vui vui

De plus si tu n'es pas un noob tu saurais qu'a ce stade je ne peux plus faire grand chose sauf si a la limite je tombe dans une manière de jouer Chinoise c'est à dire être le plus plat possible et essayer de frapper à toutes les portes en abandonnant toute idée d'un RP cohérent.

Dernière modification par Van damming ; 06/07/2008 à 18h39.
Réponse avec citation