Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
  #872  
Vieux 06/07/2008, 14h44
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

Citation:
Envoyé par el duderino
Dis Van Damming, si tu la jouais plus simple parfois ?

Tu critiques, tu critiques... Mais tu fais quoi toi ?

Tu as lancé le mouvement communiste mais rien ne vient derrière. Ah si, deux PNJ envahis ou presque sans raison, sans accord régional, sans discours par deux joueurs quasi absents des débats internationaux. Beau résultat.

Donc, steup, pas trop de critiques sur le caractère médiocre de la partie. Le niveau d'une partie est une responsabilité partagée entre nous tous. Et diplomatiquement, celle ci fut de haute volée en Afrique où les discussions ont été intenses et les RP favorisés (pas toujours hélas, mais je préfère me concentrer sur ce qui marche que sur ce qui est raté).

Et je dois dire que le ton de plusieurs des joueurs me chauffent les oreilles depuis longtemps.

Entre le clan des défaitistes pour qui "il n'y a rien à faire depuis le tour 20" et le clan des orduriers, qui préfèrent "dégoiser des insultes par ci par là parce que le sous chef du bureau 28 vient de leur piquer la 3e semaine d'août sur le tableau des congés et que ça les soulage", c'est lourd. Et pour le coup, vraiment médiocre.

Avec le pompon pour le Kazakh qui appartient aux deux groupes à la fois ! :D

Donc au lieu de te lamenter, poursuis ton offensive communiste. Le Maroc et l'Afrique avait embrayé dans cette nouvelle guerre de blocs qui se construisait. Mais tu n'assures pas le service après vente actuellement.

Je vais pas l'assurer avec des pays absents.

Je suis pas le papa de la Turquie, je ne suis responsable que de ma manière de jouer. Alors tu peux me sortir "miroir" à chaques critiques de ma part mais ça ne prend pas

La critique du service après vente peux aussi tenir contre ceux qui ont pleuré sur différents fofo pour leurs plaisirs individuels et qui après n'ont pas fait grand chose pour favoriser une partie interessante préférant se concentrer sur leurs plaisirs.
J'avais pas une érection quand je jouais Sal  Din avec ces répliques parfois détestables, mais j'essayai de favoriser une sorte "d'ambiance" qui fait que plus tard on se souvienne du personnage et pas du classement associé ni du nombre de territoires conquis avec ou sans RP derrière.
En somme une sorte de plaisir partagé.
Je pense qu'on se souviendra plus de Sal  Din que de Kane (pour encore une fois reprendre un exemple frappant) pourtant oui l'Argentin aura en quelque sorte réussi la où je n'ai pas réussi, mais il n'aura joué que pour lui n'apportant rien tout comme la Chine dans une moindre mesure car derrières ses talents diplomatiques il n'aura rien crée pour donner vie, il n'aura seulement été que le mec là au bon moment pour prendre les choses au bon moments et flatter n'importe qui pouvant lui être utile au mépris d'une certaine cohérence.

Dernière modification par Van damming ; 06/07/2008 à 14h53.
Réponse avec citation