Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
Vieux 02/07/2008, 22h25
el duderino el duderino est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Je sais que tu as eu des contacts avec (apparemment moins que tu ne le prétends ^^). J'en ai eu aussi. Rien de grandiose mais des approches correctes et sans histoires, assez pour avancer mes pions diplos autour de toi.

Désolé au passage, Latiatia, de ne pas avoir pris le temps de t'aider plus, j'avais déjà le Camerounais à driver ^^

Citation:
Et puis, ça me fait un peu mal que tu penses que j'annexe des pays mal joués pour les pts, alors que tu as bien envahi le Nigeria parce que tu avais aucun contact avec.

C'qui faut pas entendre.

'videmment que j'avais des contacts avec. Mes espions se promenaient sur ses territoires depuis plusieurs trimestres, il y avait des échanges de missives (quand il se connectait et qu'il se rendait compte que ses geoles étaient pleines ^^). Et ce n'était pas un "nouveau" joueur. Juste un vétéran qui avait fait le pari de ne pas construire d'armées tôtdans la partie (ce qui est un suicide manifeste quand on joue un pays africain)

Mais j'allais pas sympathiser avec un dirigeant qui se promenait avec un tel panneau "je suis un dictateur, sans armée, et riche comme crésus" alors que je suis un "démocrate, avec une armée, et pauvre comme job" à côté => la dure loi du gnoodiplo.

D'autant que le casting de l'AFRO était déjà bouclé et que j'étais clairement celui qui avait le moins de potentiel et le plus de dangers à affronter (l'Algérie était un allié parce que je n'avais pas les moyens de m'en faire un ennemi, soyons clair)
Réponse avec citation