Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
  #849  
Vieux 02/07/2008, 21h39
Billou Billou est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 4
Par défaut

Cool le Belarus est présent aussi.
J'ai essayé à de nombreuses reprises des rapprochements avec ton pays, mais tu n'es jamais venu vers moi, et tu as rarement donné suite à nos discussions.
Maintenant, je n'ai jamais eu l'intention de t'annexer et de t'éliminer, j'ai d'ailleurs proposé en TDN que tu recouvres progressivement ton intégrité territoriale.

El dude, j'ai par ailleurs du mal à te voir juger mon action alors que le conflit a à peine commencé. Si ça faisait 4-5 tours que j'occupais le Belarus, ok j'aurais compris. Mais là, à peine je lui tombe dessus que tout le monde dit que c'est une annexion, alors que j'ai rendu Minsk dans la foulée en preuve de bonne volonté.
Je ne joue absolument pas le classement, je préfère m'amuser à faire du RP, comme c'est le cas avec mon anarchie en ce moment, comme ce fut le cas avec la chronique de tchernobyl, et j'ai horreur d'éliminer un joueur, qui plus est débutant.

Et puis, ça me fait un peu mal que tu penses que j'annexe des pays mal joués pour les pts, alors que tu as bien envahi le Nigeria parce que tu avais aucun contact avec.

Mais j'ai compris ton raisonnement et je préfère en avoir parler avec toi. Maintenant c'est plus clair, tu remontes dans mon estime, mais je répondrais plus de rien niveau bombardement si tu m'attaques par contre :p
Réponse avec citation