Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
  #847  
Vieux 02/07/2008, 19h03
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

J'avais le choix entre joindre le côté obscur, planter des pâquerettes et devenir le suiveur d'un médiocre, ou joindre le côté de la lumière et de m'amuser en me préparant à mourir en martyr tout en tentant de mettre un quelconque équilibre dans la partie.

Bien que ma loose est proverbiale, je ne regrette pas mon choix.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation