Afficher un message
Vieux 30/06/2008, 23h25
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Salut les filles

Je fais le poste syndical pour maintenir le suivi de la future partie.

Concernant les 2/3 points non résolus :

1/ En tant qu'Allemand, je ne me sent pas tenu par la date du 01/09/39. J'ai un PNA avec la Pologne jusqu'au 30/04/39 me semble-t-il. Je le respecterai à la lettre. Après, je ne répond de rien. Je précise que la Pologne sera le 1er pays que j'attaquerai.
Pour la réalisation de mon plan, je préfère avoir le choix dans la date. En outre, je ne veux pas m'exposer à une acceptation de Dantzig par les Polonais.
Plus globalement, je respecterai A LA LETTRE les PNA de l'Allemagne, t compris celui avec l'URSS .

2/ Je ne suis pas foncièrement contre l'absence de contrôle militaire. Je pense juste que celà désavantage plus les alliés que l'Axe. Par ailleurs, cela risque de modifier mon approche diplomatique (on annexera plutôt que de chercher des alliances ).

Enfin, COMMENT FAIT ON POUR ACHETER CE P... D'ADD ON ? Je vais sur Gamer'sgate, je choisi le paiement par CB et après, pas de page pour le paiement. Juste un mail me disant que ma commande est en cours mais vu que je n'ai pas pu payer, je ne peux pas télécharger.....

Bien à vous
Je savais bien que Marius c'était une gonzesse
Sinon, pour ton problème, je ne vais pas pouvoir t'aider. Ne me demande pas pourquoi mais je ne peux pas acheter d'addon sur mon portable équipé avec Vista; le logiciel à installer se bloque . J'ai dû bidouiller entre 2 machines et je ne sais plus comment j'ai fait. Mais je me rappelle que c'était de toute manière peu intuitif à la base.
Ce que je sais, c'est qu'il te faudra installer le "gamersgate downloader", mais sans pouvoir pratiquer d'ici, je ne peux rien te dire de plus.
Bref, un post bien inutile.
@+
:ton_futur_allié:
Réponse avec citation