Ah, voilà un topic qu'il est bien. Moi qui n'ai aucun concierge ou pilier de comptoir avec qui échanger les pires banalités de nos vies quotidiennes. Que ferais-je sans internet et Franconaute ?
Alors voilà,
pour fêter le cinéma, je suis allé voir " Speed Racer". Pourquoi ? J'ai un peu oublié mais je crois que c'est parcequ'il est signé des ...heu... "frères" Wachowski.
Mais je ne dirais pas ce que j'en ai pensé, pour respecter la ligne politique de ce topic. Vous comprenez, si je vous donne mon avis celà va participer à un éventuel futur choix de film de votre part, ce qui rendrait la chose intéressante d'un certain point de vu.
Par contre je peux vous dire qu'on était pas nombreux dans la salle. Ca, tout le monde s'en tape. Surtout un soir de match.