Citation:
Envoyé par lemarseillais
Zalder tu devrais jouer en solo. Tu te rendrais compte que beaucoup de choses qui t'arrivent sont courantes et arrivent à tous. Tu aurais su aussi, par exemple, que lorsqu'on adopte la religion protestante, des events donnant +1 en stab arrivent par la suite et qu'il n'était pas nécessaire d'investir autant dans ta stab.
La seule chose qui t'es arrivée et qui soulève question c'est l'event qui s'est produit 3 fois pendant la régence (je regarderai je te l'ai déjà dit hier). Tout le reste est on ne peut plus normal.
Et là je m'adresse à ceux qui découvrent le mod, si vous avez l'impression que le mauvais sort s'acharne sur vous mais pas sur les autres joueurs, dites vous que c'est simplement parce que les joueurs qui ont l'habitude n'en parlent plus . Il n'y a que pedro qui continue à se plaindre à la moindre chose mais ça doit être dans sa nature
|
Bah comme j'ai dit je savais très bien que passer protestant amènerait pas mal de bordel dans le pays, et j'ai aussi choisi en exilant les hérétiques de convertir facilement mais avec des révoltes. Disons que les 3 events de régence sont arrivés au mauvais moment.
Le problème est que je n'ai eu absolument aucun event pour monter ma stab (que pour la descendre), et que même après plusieurs années (j'ai pas compté mais au moins 5-10 ans) j'ai encore des events de révolte. Je trouverais ça limite normal si c'était dans des provinces pas encore converties, mais même pas, c'est carrément au hasard.
Et ça c'est sans compter que quand je suis parti, j'ai eu environ 10 de ces events, qui m'ont carrément plombé mes revenus et qui m'ont obligé à prendre deux emprunts, et donc à engrenger encore plus d'inflation.
Je sais qu'une partie de tout cela est du à la malchance, mais le fait est que je suis déjà arrivé en retard dans le multi et avec les 3 sessions passées à mater des révoltes j'ai l'impression d'avoir carrément pas avancé.