Discussion: Euro 2008
Afficher un message
Vieux 23/06/2008, 17h29
SeNTEnZa
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par Paleologue
Rhooo Ben..... J'aime l'equipe turque, les turcs et la turquie!!! vive la Turquie dans l'europe quoi !!!

Bon pour le foot... oui la Turquie a eu de la reussite et il en faut toujour. Ils ont gardé le moral et ont retourné des situations mal engagés.... c'est trés bien. Je disais juste que comme la France dans le passé, en 98, 2000 et 2006, il est obligatoire d'avoir de la reussite pour gagner les compétitions... cela ne veut pas dire que ces équipes ne méritent pas de gagner hein.... juste que les équipes si puissante que la compétition étaient jouée avant sont extrement rare voir inexistante...

Avec l'élimination de la France et du Portugal, il ne reste plus que la Turquie pour déclancher des scène de joie et de liesse dans ma petite ville... alors je ne vais pas m'en plaindre.

Mon propos était bien qu'il est trop facile d'ecrire l'histoire à postériori en oubliant le passé et en s'aveuglant. Il est aussi trés court de dire que les gagnants avaient tout pour eux et que les perdant étaient condamné d'avance. Non les circontances et la reussite ont une part trés importante dans le football.

Allez Ben sans rancune.... contre l'Allemagne je serais pour l'equipe qui jouera le mieux mais quoi qu'il arrive avec une tendresse particulière pour ces turcs qui ne renoncent jamais... car il faut aussi y croire jusqu'au bout pour forcer le destin....et la chance

COUPEEZ

:s'apporche-et-met-la-main-sur-l'epaule:

Tres bon, coco! surtout dans la premère partie de la scene ... pendant le traveling, c'est bon!
Apres PAF! je fais un gros plan sur les regards... excellent ca coco!

En revanche la fin de la scene, il me faut plus de conviction, n'oublie pas, met toi biens dans la peau du personnage ...
imprègne toi des circonstances : Ton personnage, c'est sa vie qui est en jeu, la. N'oublie pas, tu affrontes une tueuse sanguinaire armée d'une tronçonneuse Wolf double lame a embrayage a chaine renforcée! En plus ce tueur, dans la scene precedente, celle ou tu lui lance un defi, on a bien vu la bave aux levres, la on sait qu'elle est en - ra - gée!
Alors on la refait ... plus de conviction, OK, coco ?

Bon! TOUT L'MONDE EN PLACE!

Paleologue sauve sa peau, 2ème priiiiise!

MOTEUR! CA TOUUURNE ..... Etttttttt ...... ACTION !
Réponse avec citation