Citation:
Envoyé par Paleologue
Lz football c'est comme une recette de cuisine genre monter les "blanc en neige" ou les "soufflets"... parfois ça monte , parfois ça monte pas....
En tout cas les donneurs de leçon de la première heure doivent etre déçu... rien ne se passe comme prévu.... les équipes "divines" se font éliminer ou jouent mal... les équipes pas térrible avancent petit à petit...
Ou sont les Portugais? Les hollandais? Ou a failli passer l'Espagne?
La France pouvait gagner l'euro avec un peu plus de reussite... les Turc etre minables a cet euro avec une reussite un chouilla moins insolente...
Maintenant qu'il ne reste plus que 4 équipes, nos pronostiques de victoires vont pouvoir s'affiner  ce sera a coup sur un des 4 demi-finalistes
Pour qu'une équipe soit vraiment irresistible il faut:
1) une bonne attaque
2) une bonne defense
3) un bon coatch
4) Un physique et un banc qui permettent de tenir le rhytme match aprés match
5) Une chance et une reussite omniprésente pendant 3 semaines.
Reconnaissons qu'il n'est pas facile de rassembler tout cela dans la même équipe....
|
C'est bien tout ca... Mais en gros le foot c'est n'importe quoi, c'est un gros jeu de chance, c'est toujours des equipes pourries qui gagnent et finalement pour qu'une equipe "merite" de gagner l'euro, elle devrait avoir les 5 qualités que tu nous as decrit....
Tu regardes un match pour quoi au juste ?
Ah oui et... Je comprend pas comment les "
equipes minables" arrive en quart de final... Alors que ceux que tu consideres comme "
les grandes equipes" ne passe limite pas les 8eme... Je ne suis pas certaine qu'on juge de la meme facon les match...
Remarque pour dire que la France pouvait gagner avec un peu plus de reussite, apres les raclées qu'elle s'est prise a mon avis ton "jugement/avis" n'a pas beaucoup d'interet...
Et je fini en disant que, je n'apprecie pas du tout le fait que tu t'amuses a descendre une equipe qui jusqu'a present a tres bien joué et qui a donner aux telespectateurs l'occasion de visonner plusieurs match tres interessant avec enormement de surprise....
Bonne journée !