Discussion: 6.3
Afficher un message
  #2  
Vieux 17/06/2008, 08h50
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Lol, mais c'est de pire en pire, je pensais que tu allais au moins un peu refouler ton élimination.

Libérer le Mexique c'était avoir un adversaire en plus 4 trimestres plus tard, tes réactions forums, tes passifs en tant que joueur du Gnoo devraient quand même t'ouvrir les yeux sur le fait que tu n'arrives pas à changer de RP ou de comportement et que libérer le Mexique s'était se retaper la même merde pré-vacance l'arrogance en plus du "j'ai vaincu blablabla total bullshit".

C'est ça qui est triste dans le manque de mixité des parties Gnoo, c'est qu'en finissant par connaitre les joueurs, surtout quand ceux-ci appliquent des acquis de la partie précédente, le jeu est trop fermé et les réactions sont trop prévisibles.

Ce qui a perdu la guerre, c'est bien la situation Mexicaine, mais plus l'acharnement du Canada et des USA de mettre toute la sauce en un tour ce qui était impressionnant mais inutile, la même chose sur Mexique, Jamaïque, Equateur aurait rasé 3 pays d'un coup, sans détruire forcément toutes les unités d'assaut, la prod aurait stoppé.

Mais bon un peu comme d'habitude, les errements habituels d'on est les gentils, on ne peut pas bombarder sans guerre face à la communauté internationale ou machin qui vient de créer un salon spécial avec l'Equateur déja en guerre ne va bien sur pas nous bombarder ni nous trahir.

Un classique des forums des sois-disant "justiciers" sur le gnooworld.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation