Afficher un message
Vieux 15/06/2008, 17h48
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Tour n°82, fin Août 64 :

En Arkansas, Les 4 divisions nordistes sont en place mais n'ont pas donné l'assaut. peut-être mon adversaire attend-il quesa cohésion soit au max pour attaquer? Faudra pas trop tarder car le ravitaillement va vite manquer, ça descend vite les stocks avec 4 divisions à nourrir

A Memphis, pas d'assaut nordiste mais je suis inquiet, la troupe dans la ville va commencer à manquer de ravitaillement:

En Virginie, le corps du général French tentent une percée jusqu'à Richmond: une unité sur son chemin est vite éliminée:

Mais à Richmond il bute sur Lee, rentré en vite fait quelques jours auparavant, non sans avoir éliminé une de nos unité isolée:

La situation: le corps de French a retraité et celui qui avait tenté de prendre Fredericksburg le tour précédent aussi:

A Wiklmington, le ravitaillement descend dangereusement pour Holmes mais j'ai des chariots non loin qui feront des aller-retour si besoin est:

C'est dans la région de Savannah que le tour a été le plus agité, plus précisemment dans la baie de Savannah Mouth.

Tout d'abord, le nord essaye de prendre Fort Pulaski mais allez prendre d'assaut un fort avec rien dans le ventre, la division nordiste est repoussée vers Savannah:

Ensuite viennent 4 batailles navales qui verront nos navires être durement secoués. La première et la 4ème bataille nous fera perdre respectivement 2 et 1 point de moral

Difficile de comprendre pourquoi autant de bateaux perdus de notre côté: on avait l'avantage du vent, un amiral talentueux face à une flotte sans amiral. Tant pis pour nous, ça arrive, le principal estd 'être toujopurs en place pour continuer le blocus.

Pour le reste, le nord a évacué les 2 villes au nord de Savannah laissant juste une garnison. Il a ausss dû évacuer du monde de Savannah même car je ne vois plus que 4 divisions contre 7 auparavant.

Le tour prochain Hood ira prendre Beaufort et Hardeeville:

Moral sudiste: 107
Moral nordiste: 102

Dernière modification par Loda ; 16/06/2008 à 14h52.
Réponse avec citation