Afficher un message
  #108  
Vieux 15/06/2008, 16h39
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°81, début Août 64 :


En Arkansas, revoilà les bleus (avec une grosse valise ah ah ^^). Grierson a déjà traversé le fleuve mais pas les 3 divisions de Pope. Pas de ravitaillement à première vue, l'assaut devrait être rapide

J'envoie mes ironclads et de la cavalerie histoire de perturber le ravitaillement des troupes et attaquer les arrières nordistes:





A Memphis, c'est l'attentisme qui prévaut même si on voit 2 divisions nordistes qui se pointent:





En Virginie, Magruder est bien revenu à fredericksburg, Lee n'ayant eu qu'à repousser une timide attaque des bleus. Ce dernier repart illico pour Richmond sans défenses:





A Wilmington, les bleus font de l'exercice. Le corps venu contourner Holmes repart en sens inverse sans même donner l'assaut à la ville, faudra que mon adversaire m'explique son "plan" j'ai du mal à tout comprendre...





A Savannah, Semmes parvient à repousser une attaque de l'amiral Dupont, le blocus peut continuer





Un petit point sur la situation: la construction des frégates à Charleston est terminée, Hood pourra contre-attaquer dès le tour prochain s'il le veut. Pour le nord, il doit commencer à se faire faim



Dernière modification par Loda ; 16/06/2008 à 14h51.
Réponse avec citation