Contant de decouvrir ce forum
Bon , je ne sais pas trop par ou commencer , mais j ai quand meme lu pas mal d'intervention qui mon quand meme fait bondir , sans etre franchement bien mechant non plus
Citation:
- Mozambique et Espagne : les cocos au secours de l'impérialisme américain. Mais bien sûr...
|
je ne vois pas ou est l'erreur de RP ... En quoi cela est impossible ?! Parceque dans notre monde il ya eu 50ans de guerre froide , alors plus aucune alliance est possible entre deux regimes différent ?
Ca tombe bien , on est sur un jeu de diplomatie , et il ce pourrait meme que Le Perou et le Mexique soient des ennemis commun au Coco et aux USA

Donc tout n est pas aussi simple que noir et blanc .
Dans l'ensemble je trouve qu'il est un peu facile de juger le RP de tel ou tel nation ,certaines en font aucune et son inexsistant ( Chine ?! ) , d'autre essais de faire comme ils peuvent avec leurs capacités ... c'est pas toujours evident pour tout le monde .
Citation:
- Allemagne : Agressif à chacune de ses phrases. Je sais qu'il joue un allemand mais quand même !
|
En quoi cela fait que ce sont RP est mauvais ? IL est agressif et la toujours ete , il est fier et le montre a tous ... Desole je le trouve plutot bon dans son role .
Mais ce qui me fait le plus "tické" c est cela :
Citation:
Bien entendu, tous ces joueurs font parti de la même alliance. Eloquent.
|
Ca veut dire quoi ? ! . Y a un camp de bon joueurs avec un bon RP , et camp de bourrin qui ne pense qu'a faire un Wargame avec un rp pourri ? !
Australie ?
Equateur ?
Jamaique ?
Pakistan ?
Cambodge ?
Indonésie ?
Desole , ils ont pas plus de RP que dans l'autre camps ...
Donc jugé qu'un camp est RP et l'autre ne l est pas ... est a mon avis une idee completement fausse