Discussion: 6.3
Afficher un message
  #8  
Vieux 13/06/2008, 15h47
Avatar de Durack
Durack Durack est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 6
Par défaut

Contant de decouvrir ce forum

Bon , je ne sais pas trop par ou commencer , mais j ai quand meme lu pas mal d'intervention qui mon quand meme fait bondir , sans etre franchement bien mechant non plus


Citation:
- Mozambique et Espagne : les cocos au secours de l'impérialisme américain. Mais bien sûr...
je ne vois pas ou est l'erreur de RP ... En quoi cela est impossible ?! Parceque dans notre monde il ya eu 50ans de guerre froide , alors plus aucune alliance est possible entre deux regimes différent ?
Ca tombe bien , on est sur un jeu de diplomatie , et il ce pourrait meme que Le Perou et le Mexique soient des ennemis commun au Coco et aux USA
Donc tout n est pas aussi simple que noir et blanc .

Dans l'ensemble je trouve qu'il est un peu facile de juger le RP de tel ou tel nation ,certaines en font aucune et son inexsistant ( Chine ?! ) , d'autre essais de faire comme ils peuvent avec leurs capacités ... c'est pas toujours evident pour tout le monde .

Citation:
- Allemagne : Agressif à chacune de ses phrases. Je sais qu'il joue un allemand mais quand même !
En quoi cela fait que ce sont RP est mauvais ? IL est agressif et la toujours ete , il est fier et le montre a tous ... Desole je le trouve plutot bon dans son role .

Mais ce qui me fait le plus "tické" c est cela :

Citation:
Bien entendu, tous ces joueurs font parti de la même alliance. Eloquent.
Ca veut dire quoi ? ! . Y a un camp de bon joueurs avec un bon RP , et camp de bourrin qui ne pense qu'a faire un Wargame avec un rp pourri ? !

Australie ?
Equateur ?
Jamaique ?
Pakistan ?
Cambodge ?
Indonésie ?

Desole , ils ont pas plus de RP que dans l'autre camps ...

Donc jugé qu'un camp est RP et l'autre ne l est pas ... est a mon avis une idee completement fausse
Réponse avec citation