Discussion: Ave Tenebrae
Afficher un message
Vieux 09/06/2008, 21h00
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Mais non!

Sur le screen 1/6 de carte, c'est vert, bleu, euh brun aussi

Il y a la capitale, les forteresses, le lac noir, le lac d'Aurore, la forêt elfique, celle du Reissland, les ruines de Thaarth etc

Mais bon, le reste ( les 2/3 je dirais ), ce sont bien des plaines ( les terres mortes, ben c'est mort ) sans élément de terrain.

Sachant que la plupart des éléments de terrain se trouvent en bordure de carte, oui, il y a un grand espace vert de plaine en plein centre, qui limite considérablement l'usage du terrain dans les combats .

Le jeux serait-il plus riche avec davantage d'éléments? Probablement, et c'est pourquoi, dans l'extension Fiefs et Empire, il existe toute une série d'éléments de terrain très variés qu'on peut déposer sur la carte: forêt immense, marécages, citadelle titanesque, volcans. En fait, il n'y a quasi aucune plaine sur ces éléments

Mais bon, vu que je joue la campagne de base, je garde le terrain prévu pour celle-ci.

Il faut bien voir aussi que la magie modifie le terrain: quand il y a des murs de brume mortelle ou des murs de feu, ben il faut s'adapter

Bon, je dois encore terrasser le Grand Mal moi
Réponse avec citation