bah c'est vrai que mariachi a deliré avec ses vacances, apres on peut toujours dire qu'il aurait du changer de RP, que l'on aime ou pas son rp , force est de constater qu'il existe comme celui de perceval au chili
maintenant j'ai eu quelques discussions par ambassade avec les USA et le canada durant toute la partie (+ avec les USA que le canada d'ailleurs) mais mon dieu que leur RP public est pauvre voir inexistant (le canada s'en sort un peu mieux)
combien de RDP americaine ? des discours pauvres de 3 lignes par ci par la
aucune communication pour faire vivre son pays, le 11 sept avec 3000 morts a été un choc planetaire et un sommun dans le journalisme ect...
et la, rien du tout , 40 pct de diplo, une guerre qui dure depuis des années prolongé maintenant contre les guerillos d'amerique du sud et aucun article, comme si les citoyens americians n'etaient pas noyés sous les bombes avec plein de centrales nucleaires petés
les usa balancent 2 bombe H et on continue comme si rien n'etait ^^
c'est vrai que le mexique etait vaincu et que mariachi s'est entete à faire son mulet mexicain mais je n'ai jamais sous estimé la force brute des yankee et clairement ils ont mis le mexique la tete dans le trou pour le maintenir faible , c vrai qu'il leur faisait peur mais maintenant le bourbier est formé
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau
- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama

6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de
Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love