
08/06/2008, 19h32
|
 |
Franconaute
|
|
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
|
|
La coalition des Ténèbres
Les orques : 15.000 fantassins, 10.000 archers et 5.000 cavaliers légers.
Points forts :troupes de qualité, avides d’en découdre ( un régiment orque vaut 2 régiments Impérial…), très habiles au combat nocturne.
Points faibles : aucun chef, cavalerie peu nombreuse, faiblesse lors des combats en plein jour.
L’Uzent : 14.000 fantassins, 10.000 phalanges, 7.000 archers, 13.000 cavaliers légers, 1.000 cavaliers extra-lourd ( équivalent de 5 cavaleries du Reissland !), 300 catapultes et un bélier. Chefs Palpatine et Thrawn.
Points forts : deux chefs, une cavalerie extra-lourde, des catapultes et le nombre !
Points faibles : l’infanterie et les phalanges sont médiocres… Et c’est à eux de forcer la formidable muraille des Marches d’Uzent ( non, la cavalerie extra-lourde ne peut pas prendre une citadelle d’assaut ).
Démons Protoplasmes : 8.000 démons.
Points forts : extrêmement puissants, les meilleurs unités actuellement disponibles.
Points faibles : une lenteur d’escargot, une intelligence quasi inexistante ( obligation de combattre ensemble sinon risque de paralysie pour cause de confusion, pas de zone de contrôle), effrayent tellement leurs propres alliés que ceux-ci ne peuvent les approcher de trop près ( le Mage Noir et ses disciples exceptés : après tout, ce sont des demi-démons ).
Les Légions Noires : 10.000 fantassins, 10.000 phalanges, 12.000 archers et 10.000 cavaliers lourds. Général Comeon.
Points fort : le général Comeon, cavalerie lourde puissante et nombreuse, infanteries et archers de qualité ( supérieurs aux orques). Il s’agit là de l’élite du Magiocrate Lemarseillais.
Points faibles : ils doivent traverser le val de brume puis les terres mortes avant de rejoindre enfin le front. Mais le temps joue-il en faveur de l’Empire Franconaute ?
Les Nécromanciens : Lemarseillais, Jagermeister, Ben Artistim, Cypho, Krae et Bubu.
Lemarseillais est le plus dangereux, le plus vicieux et le plus puissant de tous, aussi puissant à lui seul que ses 5 disciples et plus puissant que n’importe quelle unité de son camp ( Démon Protoplasme inclus). Connaissance de trois grand Rituels et de bien d’autres vilenies abjectes
|