Discussion: 6.3
Afficher un message
Vieux 06/06/2008, 14h01
finwe finwe est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
Le plus drôle dans la liste donnée par Tovi c'est que son RP est le plus mauvais de tous, derrière la Chine quand même.

Tu as joué n'importe comment, n'a jamais su créer le moindre RP ne se rapprochant pas de ton comportement personnel ou de la version "gaminerie".

C'est la vie, tu as perdu, tente une partie en montant un vrai RP et pas une caricature de toi-même.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi BoneyM. EN effet, si sur la fin le RP de Tovi c'est un peu (beaucoup ?) dégradé, ce qui correspond avec ton arrivé (mais sans lien bien sur ). Il avait en début de partie avec son collègue Péruvien apporté beaucoup à notre partie avec un style et une décontraction plutôt sympa.

Enfin, de manière plus globale c'est un peu pénible ce concours du "j'ai le plus gros roleplay...". chacun joue comme il le souhaite et ce serait sympa de ne pas passer son temps à juger les autres... et c'est valable pour tout le monde. J'ai l'impression d'être dans une cours d'école avec des répliques du genre "mon papa il est plus fort que le tient" ou "l'éléphant il est plus fort que le rhynocéros !" (référence masqué).