Discussion: 6.3
Afficher un message
  #686  
Vieux 06/06/2008, 05h17
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Comme je suis insomniaque je vais passer le temps en faisant un petit florilège de certains RP :

- USA : Mister "Personne" ou "la diplomatie par la karaté". Au choix ...

- Chili : Perceval le Gallois, en quête du Graal chez les Incas. Un bel effort dans le n'importe quoi.

- Canada : Fais l'effort de poster de temps en temps. Mais bon...

- Chine : Première apparition en nukant le Japon. Pour qui ? Pourquoi ? Tout le mystère de l'Asie je suppose. Se fait manger les deux cessions qui suivent. Du grand art.

- Mozambique et Espagne : les cocos au secours de l'impérialisme américain. Mais bien sûr...

- Allemagne : Agressif à chacune de ses phrases. Je sais qu'il joue un allemand mais quand même !

- Arabie Saoudite : L'écologiste qui joue avec l'arme nucléaire. J'ai pas tout compris

- Panama : C'est une secte ? J'ai toujours pas compris ce qu'il était, avec qui il était ni ce qu'il voulait. Au moins c'est original.

- Côte d'Ivoire. Tsoin tsoin pouet pouet. Mais je l'aime bien malgré tout

Bien entendu, tous ces joueurs font parti de la même alliance. Eloquent.

Pour être tout à fait juste quant à mon RP, j'avais le choix entre l'Inde et le Mexique. J'ai opté pour le Mexique et j'ai décidé de peaufiner mon rôle de dictateur sud-américain entamé dans la 5.2. Il est certain que si j'avais choisit l'Inde j'aurais incarné un personnage tout à fait différent.
Maintenant, on a voulu que je change du Mariachi. Soit, il est mort, j'en change. On me répond qu'on s'en fout que c'est pareil, nanani nanana. Que suis-je censé faire ? Que fais un chef de la résistance dont son pays est agressé. Eh bien il se défend par tous les moyens. En fait, mon perso vit tout seul, ce sont les autres joueurs qui le façonnent. S'ils sont conciliants je le suis, s'ils persistent dans leur mutisme je n'ai pas de raison de changer, je m'adapte. Face à l'absence de diplomatie je développe une diplomatie offensive. Voilà voilà.
Réponse avec citation