Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 05/06/2008, 14h17
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

euh......il faut garder une chose en tête : si tu avais une mauvaise valeur c'est à cause du passage de l'ia. Réparer certaine connerie de l'ia n'est pas un droit que les joueurs ont mais un geste du GO qui prend de son temps pour cela.

Ce que je veux dire c'est que si je n'avais pas pris le partie de corriger les passages d'ia et qu'on appliquait le principe simple du "pas de modif de save après ia", tu aurais été contraint de soit garder cette mauvaise valeur, soit de la changer avec perte de stab comme tu l'as fait.

Les mêmes causes provoquant les mêmes conséquences il te serait arrivé la même chose sans que tu ne puisses t'en plaindre. Alors évidemment je vais faire un geste comme promis mais faut pas non plus me sortir des calculs d'apothicaire pour effacer au centime près la session d'hier.

Donc je suis évidemment d'accord pour te rendre +3 en stab si tu ne l'as pas déjà récupéré et je peux te remettre les marchands que tu avais en 1541. Pour le reste je suis dans l'expectative. J'ai du mal à croire que ce simple -3 en stab soit la cause de tous tes malheurs. La guerre que tu as déclenché (et qui te prive d'un marchand par an) et le bb que tu as chopé (qui te rend plus vulnérable dans les cots) n'ont rien à voir avec ta perte de stab par exemple.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation