Discussion: Mod 33
Afficher un message
Vieux 30/05/2008, 20h44
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Le mod 33 est actuellement développé exclusivement sur Doomsday.
L'installation est assez simple, tu fais une copie de ton répertoire doomsday patché 1.3a que tu met ou tu veux avec le nom que tu veux, par exemple "mod33", tu as donc quelques chose comme ça : C:\Program Files\Paradox Interactive\mod33 .Tu double clic sur l'installeur du mod 33 (version 1.2) tu cliques sur suivant quand il faut, quand il te demande à quel endroit tu veux l'installer tu mets l'emplacement que tu as choisis, dans mon exemple "C:\Program Files\Paradox Interactive\mod33" l'installation commence, normalement tout fonctionne bien, à la fin de l'installation le patch-no-limit se lance, dans la section "target file" tu choisis l'exécutable "HoI2.exe" tu cliques sur "start" et voilà.Il est possible que le no limit ne se lance pas à la fin de l'installation, dans ce cas il faut le faire démarrer à la main en allant le chercher dans le répertoire choisit pour le mod 33 (donc "C:\Program Files\Paradox Interactive\mod33" dans mon exemple).

Bon jeu

Je signale aux franconautes ayant décroché du mod33 que la version 1.3 devrait sortir dans le courant du mois de juin avec notamment le début des évènements de fin de conflits.
Réponse avec citation