Citation:
Envoyé par Lord_Klou
Bon je suis désolé si je donne l'impression de me plaindre tout le temps. j'ai débuté Eu3 pour ce multi et je me sens souvent complètement dépassé par la vitesse à laquelle vous jouez alors que je n'ai pas encore de repères à ce jeu, je réagis avec des réflexes EU2 qui sont obsolètes : pour moi les 19 révoltes protestantes + 8 autres révoltes que je me suis prises dans la soirée sont proprement hallucinantes sachant que je suis en stab +3 et en paix ! A EU2 ça n'arrive à ce point que si on a pulvérisé sa limite de BB et qu'on se trimballe en stab -3. Et puis des protestants au Portugal c'est n'importe quoi !
J'aurais aussi apprécié qu'on joue 5 minutes de moins afin que je puisse partir la semaine prochaine sur des bonnes bases, en revenant aux choix qui étaient les miens (compagnie coloniale) et que l'IA avait changé. Je me suis donc trimballé 7 ans comme un con avec une case de valeur de vide et je vais perdre un an d'exploration. Surtout que dans cette dernière année j'ai tout simplement perdu mes 4 monopoles avec des events pourris de marchands qui crèvent, mais bon, ce sont des problèmes de riche, on peut s'en accommoder.
Je demande donc qu'on me remette la valeur "compagnie coloniale" à la place de celle choisie par l'IA ("grande flotte" je crois) afin que je puisse prendre "grandes découvertes" dans ma case libre.
C'est tout ce que je demande, je me débrouillerai avec le reste des choix douteux de l'IA et le retard subséquent dans l'exploration de l'Amérique.
|
Bien evidemment les modifs de l'IA seront remises comme avant klou, pas de problème pour ta valeur
Pareil pour l'infla française d'ailleurs
Pour Jag : tu as demandé à ce qu'on te baisse ton BB, seulement tu as refusé l'event ultimatum qui te l'aurait enlevé en échange de divers malus pendant 15 ans... et ensuite tu as annexé un monoprovince...

Bon comme ta situation est compliqué (plus que compliqué d'ailleurs, en partie grâce à l'eo

), je pense qu'on pourrais te baisser ton BB, mais on te met les malus de l'event ultimatum en échange forcemment.