Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 27/05/2008, 23h21
Paleologue Paleologue est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Rho je constate juste que tu as des revenus de plus du double que ceux de la Moscovie... je n'en disait pas plus cher Comeon.

J'imagine que tu plaisantais pour la cavalerie à 2 D, j'aimerais bien la recette magique à cela... j'ai de l'infanterie à 3.6d, c'est deja pas si mal.

Sinon une question de curiosité... J'ai l'impression que l'EO est plus costaud dans tout les domaines que la russie (bon c'est normal en meme temps), par contre j'ai constaté un enorme talon d'achille... j'ai rarement vu un cout de stab aussi monstrueux !!!... tu as un plan pour le faire baisser? Tu n'as pas les valeurs de conversions ... pas simple. Tu es full decentralisé pour maximiser ta science mais tu passes d'un -50% stab à un +50% en faisant cela.... Pis le servage c'est bien aussi. La situation de l'EO me rapelle l'Angleterre... des curseurs vraiment pas trés bien adapté. Tu joues une politique de modernisme et de science non pas avec un petit etat renre PB, Portugal ou Venize mais avec un empire colossal... c'est un vrai pari !

Je pourais te suggerer quelques conseils? Rend l'independance à l'empire Byzantin et à la Georgie, transfère ta capitale en Egype ou au fin fond de l'anatolie... cela devrait bien resoudre ton soucis...

Enfin t'es pas obligé de suivre les conseils hein!
Réponse avec citation