Citation:
Envoyé par Coelio
1°) Le QG est plus vieux que Franconaute mais a moitié moins de posts. Je veux bien que travian et les blagues d'arounet ne sont pas un contenu qui te bottent autant que les AARs wargames, mais tout de même, ya 2 fois plus de posts et de discussion en moins de temps. Enlève les posts "blagueurs" des actuels franconautes du temps de leur époque QG, enlève le forum actu que nous avons volontairement viré ici. Reste plus grand chose.
|
D'information il me semble qu'il y a eu pas mal de posts supprimés, notamment les anciens. De vague mémoire je pense avoir laissé entre 1000 et 2000 posts sur le qg, et ca ne m'étonnerais pas qu'il n'en reste plus que 10%

(je sais pas comment c'est maintenant, mais à l'époque la place manquait il me semble).
Quant au nombre de posts actuels, aucune idée
Citation:
Envoyé par Lafrite
Coelio, depuis que j'ai accès à la console admin (ça fait deux ans maintenant) du QG je n'ai jamais constaté que deux bannis : Joukov et Procyon.
|
Effectivement, mais ça n'empêche pas d'avoir le sentiment d'être banni, même si techniquement ce n'est pas le cas.
Imagine juste moi ou massa qui ne faisont que nous connecter là bas, je parie qu'il y aurait bien une poignée de remarques
Citation:
Envoyé par Bitoun Larouffik
bon faut faire une petite mise au point vite fait !
je n'ai pas voulu faire de polémique
j'en ai déja fait mais pour moi c'est de l'histoire ancienne
comme je sais qu'ici
le sujet est beaucoup plus "sensible" qu'en face
j'ai essayé de dire qu'il manquait quelque chose
dans chacun des 2 forums
sans en critiquer l'un plus que l'autre !
et que chacun des deux pris individuellement
ne vaudras jamais
ce que pourrait valoir les deux réunis !
mais bon c'est tres difficile d'en parler
sans heurter , et je le comprend , les sentiments
mais bon faut de la patience et un jour ..... qui sait ?
|
J'avais bien timidement proposé dans un topic une telle chose... mais on m'a très vite remballé en disant : et le forum actu ? On le garde !
Et puis peut-être tant mieux d'un certain côté, d'une part parce qu'il semblerait que l'esprit est différent d'un forum à l'autre, ce qui serait altéré par la présence d'un seul forum, et d'autre part parce que certains membres (même si c'est plutôt rare), semblent inconciliables (ce qui aurait peut-être été 1000 fois pire qu'un seul forum actu

).
Tout n'est pas rose, mais peut-être qu'au moins ainsi chacun trouve dans un forum ce qu'il ne trouve pas ailleurs.