Afficher un message
Vieux 24/05/2008, 09h55
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
oui aout 2007 !

C'est vrai je suis d'accord. C'est pas de la polémique mais un constat objectif.

Le contenant d'ici il se trouve également sur le QG à 80% hein (mais bon faudrait déjà y aller pour s'en rendre compte... )

Votre pb (quand je dit vous je parle des 3 admins et des modos qui sont uniquement sur franco ) c'est que vous avez oublié que Benzo était un forum de jeux (et de vrais jeux hein, pas des conneries à la travian ) mais comme vous ne jouez plus vous même vous ne vous en êtes pas rendu compte ...
Vous avez privilégié la convivialité aux jeux assumez-le après tout c'est pas bien grave franconaute est rempli de membres sympathiques et drôles c'est déjà pas si mal !
Jim tu sais que je t'aime bien mais quand même quoi

1°) Le QG est plus vieux que Franconaute mais a moitié moins de posts. Je veux bien que travian et les blagues d'arounet ne sont pas un contenu qui te bottent autant que les AARs wargames, mais tout de même, ya 2 fois plus de posts et de discussion en moins de temps. Enlève les posts "blagueurs" des actuels franconautes du temps de leur époque QG, enlève le forum actu que nous avons volontairement viré ici. Reste plus grand chose.

2°) Ceci dit, chacun a son opinion (subjective, et franchement pas objective). J'ai rien contre le QG, j'y vais de temps à autres en invité, je suis très content quand les admins du QG trainent ici, on s'entend très bien tout ça...
Mais sur la forme, Griffon qui vient chouiner ici pour la 15eme fois au moins que Franconaute est vide, nul, pourri et inintéressant c'est un peu lourd. Est-ce que les admins de Franconaute vont sur le QG pleurer que franchement le forum actu c'est tout pourri, que leur forum est mort ou que leur façon de modérer est une hérésie (remarque de toute façon vu qu'à part moi les autres "secessionnistes" sont souvent bannis....)? On ne se permettrait pas. Et à part Griffon, les autres admins du QG ne se permettent pas.
Des vannes entre amis sur le ton de la rigolade, j'aime bien, mais là Griffon m'a agacé (d'autant que, encore une fois, c'est pas la première fois.... je me rappelle d'une fois où il m'avait même nommément insulté ). En règle générale je dis trop rien parce que bon voila quoi je l'aime bien quand même, mais là ca m'a lourdé.
Clairement, si je trouve un forum si nul que ça et ses administrateurs des salauds d'hypocrites, je ne vais pas poster dessus :franconaute tu l'aimes ou tu le quittes:
Bref, fin de la polémique

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation