Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 23/05/2008, 22h44
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu

Par défaut

Perso, je ne comprends pas non plus la 'nécessité' de passer la Russie et l Eo en tech latine.

La zone dinfluence de ces 2 pays sont en europe orientale, asie mineure - dont lesd pays ne sont pas en tech latine.

De plus, quand la russie pourra convertir l'ensemble de ses provinces à la religion orthodoxe, elle rattrapera alors son retard ( dans la GPO 2008 j avais reussi a convertir l ensemble de la russie au moment ou l on a arreté et ca commencait a booster...)

Bref, donner la tech latine, c'est redonner un super avantage par rapport aux autres pays de leurope orientale et d asie mineure ( un avantage non necessaire pour les soumettre) et completement surclaser les autres pays en donnant MP et Technologie à ces 2 empires par rapport aux autres nations...

Maintenant, si cette partie est modifiable selon les souhaits de chacun pour booster son pays, je n'y vois pas d'inconvenient majeur - moi je continuerai a gerer l Autriche pepere, mais bon je trouve que cete modif n'est pas necessaire, contraire à l esprit du jeu et prejudiciable aux autres joueurs.
Réponse avec citation