Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 23/05/2008, 00h13
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pedrolane
Comme je l'ai déja dis mille fois, je suis OK pour le russe mais pa spour l'ottoman qui peut largement compenser, fesons un vote a majorité simple et c'est terminé.
Pour me retrouver avec un russe en full terrestre et unités latines qui aurait un avantage technologique sur moi ?
Ne pensez pas que l'Empire Ottoman va s'étendre du Maroc à l'Indus, avec la limite de BB, c'est pour le moins impossible. Il n'y aura pas de monstre ottoman à 400 de revenus et un manpower de 300k
A partir de là, je pense ne pas devoir être dans le rôle du gros favorisé qui n'aurait pas droit à ce que le russe, lui, aurait droit : franchement, la Russie peut talonner les revenus ottomans avec des possibilités à l'ouest et à l'est.
D'ailleurs Paleo, qui est le mieux placé pour juger de l'EO, étant russe, demande bien à ce que nous ayons tout les deux droits à passer latin.

Néanmoins, dans un esprit de conciliation, et comme je vois bien que la Russie est en bien grande difficulté technologique, plus en tout cas que l'EO, je propose ceci :
- un flag de bonus en cout technologique de -5 % (chiffre à discuter) pour la Russie.
- rien du tout pour l'EO pour la session prochaine, et on voit ensuite les résultats.
Bien sûr, il faudra que paleo évite de dépenser tout en full terrestre absolu sans limite immédiatement car cela ma menacerait et si on voit qu'il rattrape (relativement bien sûr) son retard, on voit ce qu'il en est pour retirer ou moduler ce bonus.
Réponse avec citation