Afficher un message
  #14  
Vieux 22/05/2008, 15h17
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds

Bon, jusqu'ici, on n'a parlé que des gens « normaux ».... Reste à évoquer le cas douloureux des vrais frappés

Ils sont asociaux, autistes, mégalomanes, paranoïaques, logorrhéiques, là tout le monde (sauf eux) est d'accord.

Après, il ya deux écoles :
pour les uns,c'est un cas de schizophrénie aiguë. Il y a néanmoins une difficulté, c'est que les deux(?) participent aux mêmes parties en réseau (il y a des témoins), ce qui voudrait dire que l'individu(?) pourrait endosser les deux personnalités en même temps (et utiliser deux PC simultanèment... mais ça ne fait pas peur au vrai geek :geek: )
pour les autres, ce sont deux individus distincts, mais qui n'existent que l'un par rapport à l'autre, le Yin et le Yang, Titi et Grominet, Tom et Jerry, chacun étant le miroir de l'autre, fascinant et repoussant à la fois

Il s'agit bien sûr de leDantonmarseillais.

On le(s) tolère(nt) néanmoins, essentiellemt parce que l'entité « Danton » produit des AAR hilarants sur ses parties de Nevewinter Nights

Il y en a bien d'autres qu'un plus talentueux que moi saura évoquer
C'est une honteuse propagande dantonienne que de faire croire que je n'ai pas une existence propre. Je suis lemarseillais . C'est le Mal qui s'est construit en réaction.
Si je ne peux nier le fait que pour Danton cela relève du rêve que de pouvoir se croire être moi , il en est tout autrement pour moi.

Je salue néanmoins l'initiative d'otto qui cherchait simplement à nous donner une place dans cette communauté que nous marquons aussi un peu à notre façon . Tous les forums de la terre ne peuvent se vanter d'avoir un marseillais....par contre, ici, les belges ce n'est pas ce qui manque donc Danton est une part négligeable et à négliger
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation