Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
  #671  
Vieux 16/05/2008, 17h08
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

On en revient à mon coup de gueule en 6.3, augmentons notre puissance sur des boulets comme Jason Valente (Bon d'accord, je prend le cas extrême,...) montant des comptes partout et déclarant la guerre en boucle pour s'agrandir, ne tentons plus rien, aucune interaction entre nous et tentons de gagner la partie comme ça. (De toute façon ce boulet n'a qu'a se prendre en main et c'est la faute du Gnoo pour ne pas pouvoir le bloquer IP définitivement, on va loin comme ça, ... ;/)

Quel intérêt de jouer à part augmenter ton égo et pouvoir se la jouer par après tout en cassant l'intérêt d'une partie qui comporte une multitude d'autres joueurs ?
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation