Citation:
Envoyé par BoneyM
Tu es participant dans un bêta test, dans un jeu multijoueurs ou tu vas bloquer une partie et donc bloquer 50 autres joueurs pour ton seul amusement en profitant de par deux fois de départ de joueurs (Maintenant qu'il l'ait fait parce qu'ils sont mauvais joueurs, la on est d'accord la-dessus mais ce n'est pas une raison pour les rejoindre dans les rangs des adeptes du grand Kévin)
J'ai déja été déçu quand l'Australie n'a pas été relachée progressivement, la ça continue en pire, ça me déçoit, dans un jeu multijoueurs, il y a une part pour faire passer son plaisir en premier, mais il faut un minimum de modération.
La ça ressemble plus à une partie d'EU3 solo qu'à une partie multijoueurs, tu sais avec des vrais joueurs qui eux aussi, veulent s'amuser.
|
De nombreuses perches ont déjà été tendues, à de nombreuses reprises. ils n'ont pas bougé et bien que veux tu que j'y fasse ?
Ils doivent se prendre en main eux meme s'ils veulent changer les choses. Ils sont responsables de leurs actes. (en l'occurence de leur immobilisme)
Je ne vois pas en quoi je les empeche de s'amuser ?