Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
  #662  
Vieux 16/05/2008, 11h39
LordGudule LordGudule est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 154
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas
Par contre Quin ta proposition de paix avec le Canada est quelque peu abusive non ?

Le démentelement Américain était évitable...Simplement le joueur est un mauvais perdant et n'a même pas essayé de négocié une paix valable (il pouvais s'en sortir avec la perte de 2 territoire...)

Mais j'admet que cette partie commence à tourner au banquet royale, ça me fiat presque honte d'allez continuer mon histoire de Pérou

Edit: remarque Saripo, laissez des pays comme France, Algérie, Canada (et j'en passe) PNJs c'est pas ce que j'appelle améliorer la jouabilité. (De plus le côté "nous on est les plus fort" scandé par le camp Commonwealth depuis 40 tours crée aussi une "haine" pour ces pays qui ont manqué de dipomatie jusqu'au bout)
La perte d'un territoire pour le Canada et de 3 pour les US c'était une paix tout à fait généreuse. Mais ils préfèrent quitter la partie... La faute du déséquilibre leur incombe totalement.

Pour ce qui est de ma proposition j'ai voulu fair un test et c'est concluant, l'IA n'accepte pas n'importe quoi
Réponse avec citation