Discussion: Topic "6.1"
Afficher un message
Vieux 16/05/2008, 11h29
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Par contre Quin ta proposition de paix avec le Canada est quelque peu abusive non ?

Le démentelement Américain était évitable...Simplement le joueur est un mauvais perdant et n'a même pas essayé de négocié une paix valable (il pouvais s'en sortir avec la perte de 2 territoire...)

Mais j'admet que cette partie commence à tourner au banquet royale, ça me fiat presque honte d'allez continuer mon histoire de Pérou

Edit: remarque Saripo, laissez des pays comme France, Algérie, Canada (et j'en passe) PNJs c'est pas ce que j'appelle améliorer la jouabilité. (De plus le côté "nous on est les plus fort" scandé par le camp Commonwealth depuis 40 tours crée aussi une "haine" pour ces pays qui ont manqué de dipomatie jusqu'au bout)

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation