Meme si on s'en fout que je soit d'accord, je dis que je suis d'accord pour enclancher l'event d'Espagne tout de suite!!!
Je pense aussi que le cas de l'angleterre doit etre étudié, je propose comme mise à niveau:
1) retour de l'inflation Anglaise a son origine +1-2% pour la session d'hier
2) retour du trésor anglais a son niveau d'avant le depart de Pedro puisque visiblement l'Ia n'a rien construit. Impossible de laisser le cash en or et d'enlever tout ou partie de l'infla vu cb il est difficile d'avoir du cash sans inflation en début de GPO
3) Allignement de la tech anglaise sur la tech castillane ou française... enfin celle qui est le plus suceptible d'etre la plus juste. Ou alors méthode plus precise mais plus chiante:
On remet la tech anglaise a son niveau de retard. Et on donne le cumul de 100% des revenus mensuel anglais en point de techno à investir à la convenance de Pedro.
4) evidement on lui declanche tout les events
----------------------------------------
Pour le cas de la Moscovie, j'ai jamais vécu une séance aussi guerre et dramatique contre l'IA.
au Paroxisme de la guerre j'avais:
90% du pays occupé par les IA
La Suède aux portes de Moscou par le nord
Kazan à assiégé 6 mois Moscou en venant du sud.
Une pénalité de lassitude de guerre sur le manpower de -75% !
Un budget mensuel qui est tombé à 5.... la moitié du coup d'entretiend de mon armée
9% d'inflation pris au total hiers...
j'ai toujour refusé tout les Mariages mais Tver a du me faire 10 demandes. et dans les 15 jours qui ont suivi enfin mon acceptation... vlan union personelle dans le mauvais sens
J'ai du signer une paix humiliante à la Suède lui abandonnant tout le nord pour me sauver.
J'ai vendu dans la joie et la bonne humeur une terre à l'empire Otoman qui me l'a gentilement demandé juste au sortir de ce cauchermard. Mais merci à Comeon de ne pas avoir trop tiré sur la corde. Le Sultan est dur mais c'est un chic type
Sans les dons de la France et meme de l'EO, c'était la Banqueroute et l'humiliation supreme... Heureusement que le montre polono-Lithuanien n'a pas bougée
Enfin les guerres contre les Suédois ont vu une particularitée fort etrange. Comme si 2 armée s'affrontait avec un moral de fer... aucune bataille n'a vu un moral flancher et donc une retraite. Toutes les batailles ont durée des mois jusqu'a l'extermination d'une des deux armées.... des boucheries immondes...
La Russie en a bavé mais elle est debout !!!
un coup de chapeau à l'EO qui a triplé ses terres hiers. D'un empire type 1453 en debut de session, il termine etendu de l'Egypte à Astrakan et la Perse