Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 15/05/2008, 16h19
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

2-3 trucs marseillais, colomb est revenu chez moi après sa première visite, j'en ai recu une deuxième qui me demandait de payer son voyage ou non , j'ai dis oui, de plus quand tu prend la save anglaise, tu vois que j'ai les deuxième et troisème voyages de colomb qui se produisent , preuve donc que je suis bien censé avoir eu le 1er également.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'as pas mis l'anglais sous IA?

Donc enfait, si je te suis, je vais me retrouver avec un pays qui n'a aps bouger pendant 12 ans, pas constuis un navire, pas envoyer un colon, pas construit un temple ni un tribunal .
Ok tu vas montr un peu ma tech et retoucher mon infla mais c'est tout?
Dh'abitude on mes les pays sous ia , la je vais me retrouve rpénalisé et me retrovué avc un pays qui n'a pas dépensé un seul ducat pendant 12 ans, je devrais au minimum avoir mes ducats anuels de chaque année en caisse, sinon c'est vraiment injuste.

Et en plus je vais devoir perdre 3 pts de stab pour récupèrer une province alors que l'écosse a attaqué mon vassal (nothumerland) et que l'anglais ne l'a meme pas défendu (troupes au meme endroit que je les aient laissée). Et je ne pense pas qu'on va douter du fait que l'anglais aurait battu l'écosse.
Réponse avec citation