Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 15/05/2008, 15h29
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je regarderai le cas anglais. Il me suffit de faire tourner le jeu avec une ia anglaise une 15e d'années pour voir à quelle vitesse la technologie avance (je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas avancée hier sauf si évidemment la barre du trésor est à fond ce qui semble être le cas). L'infla n'est pas un problème, il suffit d'enlever de l'argent en caisse pour retoucher l'infla. L'event de découvertes aussi n'est pas un problème.

Par contre, c'est pas la peine d'essayer de renforcer le côté dramatique en disant que tu n'as même pas les avantages de l'ia (construction de bâtiments, navires et troupes). Qui ici trouve que c'est un avantage d'avoir pleins de navires à couler et de troupes à démobiliser après un passage de l'ia .

Pour les vassaux je ne ferais rien par contre puisqu'il n'y a rien de chiant. Si l'ia avait été là elle n'aurait pas forcément fait mieux. je veux dire que le risque que l'ia t'embarque dans une guerre inutile et que tu perdes un vassal dans l'histoire est réel. Là je vois que c'est une simple province tenu par l'Ecosse. Je ne pense pas qu'il sera compliqué de la récupérer.

Pour Colomb rien ne dit qu'il serait revenu chez toi. Moi je ne l'ai bien pas eu alors que j'ai le plus de chance de l'avoir de tous les pays.

************************************************** **
Concernant l'union de l'Espagne, de toute façon j'avais déjà prévenu que si l'event ne se déclenchait pas avant la date historique il serait déclenché manuellement. Donc la question n'est pas de savoir si vous êtes d'accord ou pas mais si vous préférez que je le déclenche maintenant ou que l'on commence à jouer la prochaine fois et que je rehost en cours de session pour le déclencher (car la date historique est toute proche maintenant).

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation