Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
Vieux 15/05/2008, 12h31
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Bon, je regarde vite fais, l'argent que j'a je peux l'utiliser pour faire monté ma tech et grac eau bonus voisinage j'arrive a rejoindre plus ou moin les nations humaines en 5 ans , sauf en terrestre et en production ou je conserve 4-5 niveau de retard, le reste je n'ai que un ou deux niveau de retard.

Pour ce qui est de la collo, je n'ai droit qu'aux events d'après 1504, c-a-d le deuxième et troisème voyage de colons, et biensur l'event d'amérique du nord me rie toujours au nez.

Ce que je propose c'est juste de m'activer l'event d'amérique du nord qui m'a nié... Celui de colomb aussi , mais bon dans "l'intéret de la gpo" pour l'espagnol, je peux m'en passer et de baisser mon infla de 10 point voir 8 si vous voule zjustifier les ducats , ou alors on m'enlève genr 2000 ducats, pcq 16.5 c énorme, pour la technologie (bien bien largué sauf en gouvernement) je vais la remonté en investissant des ducats .

Ce qui m'ennui vraiment c'est cette histoire de non découverte d'amérique et d'infla, la tech je px y remedier tt seul et la perte de mes vaussaux et l'ecosse aussi meme si ca me coute de la stab, tantpis.
Réponse avec citation