Discussion: Chinoiseries
Afficher un message
Vieux 14/05/2008, 17h52
TheNaq TheNaq est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Oui en effet pour avoir des connaissances qui qui vont régulièrement là-bas t'es pas au bout de tes peines mon gars, tu vas vivre le stress de savoir si tout le petit monde de ta suite arrivera à passer la douane(malgrés les papiers en règles), et son glacial fonctionnaire capable de faire geler la lave de l'Etna :lolmdr:
Rien qu'à cette idée, mon petit coeur (fragile) bondit de joie

Mais bon, une chose à la fois, "One step beyond" !

Notez bien, c'est pas pour balancer, mais, comme je ne récupère les Saints Visas que vendredi, j'ai voulu faire changer mes billets à la Gare du Midi de Bruxelles. Bon, pour ce qui est de Bruxelles/Paris, "Such a perfect day"... En revanche, dès qu'il s'est agit de faire le changement me permettant de rejoindre ma chère Lorraine, là, c'est "The end of the world (as we know it)". La jeune femme, charmante au demeurant, si on apprécie les regards bovino-ferroviaires*, n'avait pas l'air de comprendre ma demande, qui, convenons-en, n'était pas comme si je lui disait "Fly me to the moon", non, non, promis. Elle m'a sorti un tas de raisons parfaitement injustifiées et m'a presque dit "Laisse béton" comme ça, tout de go, sans ambages...

Je me demande tout soudain si les employées de la SNCB ne sont pas formée en Chine...

"Oh, happy days"...

* : un regard bovino-ferroviaire est le regard d'une vache (normande ou autre, je ne suis pas raciste) regardant passer un train...