Citation:
Envoyé par Gilou
Oui en effet pour avoir des connaissances qui qui vont régulièrement là-bas t'es pas au bout de tes peines mon gars, tu vas vivre le stress de savoir si tout le petit monde de ta suite arrivera à passer la douane(malgrés les papiers en règles), et son glacial fonctionnaire capable de faire geler la lave de l'Etna :lolmdr:
|
Rien qu'à cette idée, mon petit coeur (fragile) bondit de joie
Mais bon, une chose à la fois, "
One step beyond" !
Notez bien, c'est pas pour balancer, mais, comme je ne récupère les Saints Visas que vendredi, j'ai voulu faire changer mes billets à la Gare du Midi de Bruxelles. Bon, pour ce qui est de Bruxelles/Paris, "
Such a perfect day"... En revanche, dès qu'il s'est agit de faire le changement me permettant de rejoindre ma chère Lorraine, là, c'est "
The end of the world (as we know it)". La jeune femme, charmante au demeurant, si on apprécie les regards bovino-ferroviaires*, n'avait pas l'air de comprendre ma demande, qui, convenons-en, n'était pas comme si je lui disait "
Fly me to the moon", non, non, promis. Elle m'a sorti un tas de raisons parfaitement injustifiées et m'a presque dit "
Laisse béton" comme ça, tout de go, sans ambages...
Je me demande tout soudain si les employées de la SNCB ne sont pas formée en Chine...
"
Oh, happy days"...
* : un regard bovino-ferroviaire est le regard d'une vache (normande ou autre, je ne suis pas raciste) regardant passer un train...