Bon je tiens à m'excuser pour hier mais j'étais sur les nerfs.
Merci à la SNCF/RATP qui m'a fait rentrer chez moi avec seulement de 1 heure de retard, tandis que la semaine dernière c'était plus de 2 heures 30...
Bref après avoir aider Riwan et arrivé à la conclusion qu'il serait pas ops avant quelques temps, je le remercie d'avoir fait les tests bien avant le début de la GPO.
Par contre l'arrivée de Dadus avec ses problèmes au dernier moment m'a rendu légérement tendu
Donc désolé Dadus, je m'excuse, je comprend que tu peux avoir des impératifs qui ne te permettent de te connecter qu'au dernier moment.
Bon quand je vois les galères qui arrivent à chaque fois je vais faire un post pour expliquer à tout le monde.
Niveau départ de la partie, vu le nombre de joueur, le lobby a tendance a partir en vrac et on voit l'arrivée des ghosts, ne cherchez pas à déco et à reco, cela ne sert à rien.
Le fait de changer de fenêtre, de basculer de la fenêtre hoi à msn ou autre, cela favorise l'apparition de ghost mais bon c'est sûr que attendre dans le lobby ca peut être chiant. Juste avant de lancer je rehost donc comme ca pas de blem.
Afin de pouvoir jouer car le fait de ne pas avancer, énerve tout le monde et démotive, je vais mettre quelques règles :
- si vous pouvez vous connectez avant 21h00, je vous filerai la save et rehosterai à 21h00
- être présent sur msn à 21h00 maximum
- être totalement dans hoi entre 21h00 et 21h15 : pas de changement de fenêtre
- si vous pouvez vous connectez avant 21h00, je vous filerai la save et rehosterai à 21h00
- si vous êtes absent, vous prévenez et/ou cherchez un remplacant, si à 21h30 pas de nouvelles : dommage pour vous mais votre pays sera joué par l'IA
- envoyez moi vos téléphones comme ca on peut savoir et aider si besoin plus facilement
Axe :
- Ger : Jag
- Jap : Dadus
- Italie, remplaçant ou CEM : (riwan), jp et otto
Allied :
- GB : Marius
- USA : Fierrann
- France Libre, CEM GB ou remplacant : Yboom
Coco :
- URSS : Lucifer
- CEM ou remplacant : Izno
Bon sinon perso je me suis payé un joli bug (vivement hoi3 sans bugs), dès que j'ai pris le contrôle militaire du canada, j'ai perdu le contrôle des usa... Pas pratique en plene opération amphibie